adeptus gaëdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

adeptus gaëdor

forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bravo

Aller en bas 
+10
scipionus
shalava
fratuse
Asaléa
SORNA
amphora
argael
Midori
licantroath
Lomina
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
argael
Admin
argael


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 22/12/2006

Bravo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo   Bravo - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:47

ben moi je pense que je vais arreter wow, toujours pareil ... farm des instances pour se stuff pour aller dans une instance plus dur et se stuff pour une autre instance ... sa devient saoulant a force.

et pis cette guilde m'a beaucoup fait pensé a mon ancienne guilde krom, au debut c'etai bien on avancais trankil et des qu'ils ont vu la couleure violette tomber sur les boss il fallais etre obligé la et c'etai la course aux loot et l'ambiance générale se degradais ...

voila tchuss les gens, si vous voulez me voir je serai sur vanguard.
Revenir en haut Aller en bas
https://adeptus.forum2jeux.com
Ysengrain

Ysengrain


Nombre de messages : 131
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2006

Bravo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo   Bravo - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:58

juste pour fair reebondir tout ça

à la lecture de divers forums je me rends compte que beaucoup de guildes éclatent et ce pour une seule raison: la faute de BC, qui a mis en place des instances vraiment exigentes , ce qui demande un travail de préparation fastidieux à chaque fois, et une discipline terrible en instance (etre pretre à Karazhan, c'est passer la moitié de son temps à cager, ce qui pour les nerfs n'est pas de tout repos croyez moi, car la moinde erreur=wipe)

finalement,le probleme c'est que nous n'avons pas abordé BC de la bonne façon; nous avons pensé que BC, ce serait du ZG mais avec des mobs 70 au lieu de 60...en réalité c'est beaucoup plus difficile que ça, donc ça créé des crispations et les guildes explosent

plus généralement j'ai pu voir qu'il y avait une réflexion au niveau de bibli pour savoir s'il ne fallait pas nerf beaucoup d'instance (ils ont d'ailleurs commencé mercredi sur la repop et sur certains monstres des donjons de la tempete) car sorti des anciennes guildes T3, personne ne fait de down spectaculaire, et plus largement beaucoup de joueurs se découragent.

Bref nous pouvons nous envoyer à la figure tous les reproches possibles, mais ne faisons pas abstraction d'un environnement de jeu hostile à la bonne humeur en instance.
Revenir en haut Aller en bas
Asaléa

Asaléa


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/01/2007

Bravo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo   Bravo - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:02

L'humeur en instance c'est les joueurs qui la créé. même si une instance est complexe, sa ne veux pas dire que tout le monde derrière son écran doit être crispé ou tendu la tortue... il faut être dans ce que l'on fait, mais pas forcément coincé.

Il faut aussi se dire comme tout le monde a du s'en rendre compte, que c'est un jeu, donc se prendre trop au sérieux n'avance pas a grand chose... alors détendez-vous, réfléchissez, et sa devrait allé...
Revenir en haut Aller en bas
shalava

shalava


Nombre de messages : 84
Age : 51
Localisation : bourges
Date d'inscription : 22/12/2006

Bravo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo   Bravo - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:49

tu l'as dit asaléa , ce n'ai qu'un jeu ....

rien ne sert de courir , si on oubli la bonne ambiance ...

Wipe n'a rien de mechant ... ce n'ai qun jeu ....

Posez vous la question pourquoi vous jouer .... et si vous ne trouvez pas la réponse , et bien arreter tout de suite ...

perso je n'ai qune ligne de conduite: echange et partage , sans prise de tete....
Revenir en haut Aller en bas
Ysengrain

Ysengrain


Nombre de messages : 131
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2006

Bravo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo   Bravo - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:51

non ce n'est pas qu'un jeu, hélas....
Revenir en haut Aller en bas
gavaro




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 22/12/2006

Bravo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo   Bravo - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:57

Plop les gens,

BC n'a pas changer les moeurs, enfin je ne pense pas.

Les joueurs qui sont dans la guilde Ambre veulent faire du PVE hl et non rester au stade DM. Il est vrai que certain d'entre vous était comptant d'avoir down Hakkar a ZG relativement vite mais il faut savoir que avec la moitier du raid avec du t2 c'est facile. En revanche des que cela se corse un peu, vite certain baisse les bras. N'aller pas croire qu'on est des no life, on est motiver c'est tout et on veux avancer. Si un jour vous voulez avancer ( c'est a dire farmer farmer et farmer puis wipe wipe et wipe puis enfin Réussi ) alors la pas de probleme mais je pense que les 3 quart des adeptus était plutot dans le mode glandouille les doigts de pieds en éventaille devant son pc ^^, donc VHL pas possible. enfin bon je vous dit a la prochaine les gars et bon jeu.

a ++ gava
Revenir en haut Aller en bas
argael
Admin
argael


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 22/12/2006

Bravo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo   Bravo - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:57

c'est quoi alors ? un boulot ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://adeptus.forum2jeux.com
Ysengrain

Ysengrain


Nombre de messages : 131
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2006

Bravo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo   Bravo - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:09

non pas un boulot, mais disons qu'on peut plus l'envisager comme un challenge que comme un jeu...pour etre plus clair je ne le prend pas comme un passe temps purement récréatif, mais comme un moyen de se fixer des objectifs et de les réaliser....je joue à ce jeu pour down du boss et faire ce que la plupart des autres joueurs n'arrivent pas à faire en terme de performances, par pour voir un nain tout moche se balader sur un griffon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 24/12/2006

Bravo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo   Bravo - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:51

mouais mais la tu viens de resumé la mentalité des gens de votre guilde, et c'est tout a fait ce que je penser.
vous n'etes pas la pour vous amusez. votre vision du jeu n'est pas la meme que les autres.

apres une journée fatiguante de boulot, tout ce qu'on veut nous, c'est s'amuser avec des gens de notre guilde passer une bon moment a rigoler et ce detendre, faire des instance dans la joie et la bonne hummeur. et meme si je dois rester en stuff bleu tout ma vie, j'en ai rien a foutre du temp que je me serai bien marré

le pve HL c'est une usine, il faut faire le chose dans une ambiance militaire.
j'ai fait kharazan une fois avec vous, et j'ai vu ce que c'etait, et vous voulez faire ça tout les soirs?? et ben franchement, vive le plaisir de jouer -_-
Revenir en haut Aller en bas
Lomina

Lomina


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/01/2007

Bravo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo   Bravo - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:02

Le but du jeu, selon mon point de vue, c'est pas de farmer comme une bête toutes les instances du jeu pour dire "Vous voyez ? Je suis tout en violet et je nique-tout-j'arrache-tes-oreilles-en-un-souffle-de-nez", mais de s'éclater non ? A quoi ca vous servira de toutes facons d'avoir tout farmé et d'etre en violet dans un an, quand un nouvel add-on sortira, que le leval cap passera a 80, et que tout ca aura servi a rien ? Vous referrez pareil, vous virerez les mecs qui vous plaisent pas ou qui ont une vie, et vous reformerez une nouvelle guilde ?

Bon enfin, j'arrete de m'exiter sur ce post, parceque toutes facons ca sert a rien, ce qui est fait est fait, et pour ma part, meme si je vous appréciais quand on était ensemble, après un tel coup de pute, venez pas m'apeler quand vous aurez besoin de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
fratuse




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/12/2006

Bravo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo   Bravo - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:44

Vu nos points de vu différent sur le PVE, je pense qu'on a pris la bonne décision.
COmme Ysengrain le dit, ce n'est pas que un jeu.Franchement moi je ne peu plus jouer pour avoir comme but de tuer de simple mob et de faire quelque instance par ci par-la.
LE vrai but de WOW quand on commence le PVE HL c'est le challenge. Les vrai moment de jeu qui selon moi mérite d'être vécu sur un jeu vidéo, c'est bien le Down d'un boss apres plusieur jours de wipe dessus, et la c'est le "pied". Ce qui est intéressant c'est la difficulté a atteindre certaines partie du jeu, que seul un bon niveau de jeu permet d'y accéder. Pour avoir jouer avant a GUildwar je sais de quoi je parle car sur se pseudo mmo tout le monde était pareil, aucune diffculté, bref de la grosse merde. Sur WOW c'est vraiment différent, tout le monde ne peut pas accéder au PVE HL a moins de s'investir.Yaurai pas cet aspect de défis, je pense que il y aurai beacoup moin de joueurs; ou alor que des Noob Naabs!

Lomina je compren pas ta réaction: "A quoi ca vous servira de toutes facons d'avoir tout farmé et d'etre en violet dans un an, quand un nouvel add-on sortira, que le leval cap passera a 80, et que tout ca aura servi a rien ?"

Mais pourquoi tu joue a WOW sérieux?! (XPDR) Autant rester au LVL 1 comme ca ca évite d'avoir a prendre des LVL, monter ses comp, tuer des mobs et perdre du temp, de l'argent....^^m lol , au moin tu fais rire.... pirat
Revenir en haut Aller en bas
shalava

shalava


Nombre de messages : 84
Age : 51
Localisation : bourges
Date d'inscription : 22/12/2006

Bravo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo   Bravo - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:30

toi tu prend ton pied en tournant le dos a tous ceux avec qui tu as pris de bon moment de jeux.....

moi j'apelle ca un plaisir solitaire ....

MAsturbe toi tu prendra to pied virtuel de la meme maniere ....

Tu n'a rien compris au mmorpg ....
Revenir en haut Aller en bas
Lomina

Lomina


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/01/2007

Bravo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo   Bravo - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:09

Voila, comme l'a dit Shalava.

Je joue a WoW pour m'amuser avec mes amis, j'aime faire du PvE HL, mais pas au point de sacrifier ma relation avec mes amis, ou les personnes que j'apprécie dans le jeu. Comme tu l'a si bien dit Fratuse : "Les vrai moment de jeu qui selon moi mérite d'être vécu sur un jeu vidéo, c'est bien le Down d'un boss apres plusieur jours de wipe dessus, et la c'est le "pied"."... Mais sérieusement, c'est encore plus marrant quand tu prends ton pied entre potes.

Maintenant, je pense que les MMO c'est très accès sur le social : tu joue avec d'autres joueurs, pas avec des bots que tu peux virer quand tu veux. Il existe une chose qui s'apelle le respect, je sais pas si tu connais. Enfin bref.

Oh, et puis je vais pas aller jusqu'a dire que toi aussi tu me fais rire, car ce n'est pas le cas. Mais je te rassure, je rigole bien avec ceux pour qui je suis pas un moins que rien, ceux qui ne me jetent pas comme une vieille chaussette usée pour "prendre son pied en tombant des downs apres plusieurs wipes dessus". Et puis Frat, on se revoit dans quelques mois pour voir si votre guilde tient bien, et comme on dit "rira bien qui rira le dernier".
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 24/12/2006

Bravo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo   Bravo - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:14

lol j'imagine fratuse en train de faire l'amour avec son pc a chaque fois qu'il tue un nouveau boss x_x
Revenir en haut Aller en bas
shalava

shalava


Nombre de messages : 84
Age : 51
Localisation : bourges
Date d'inscription : 22/12/2006

Bravo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo   Bravo - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:40

lomina vient on va prendre notre pied tous les 2 devan,t notre pc si tuveux ....( mais fais gaffe a tes fesses ) , taura mal mais pas a cause du wipe ....
Revenir en haut Aller en bas
fratuse




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/12/2006

Bravo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo   Bravo - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:29

bon ba je vais pas m'abaisser a votre niveau, au faite toi tu du avoir gros pb avec le sexe, sérieu sur le TS tu parlai tjrs de ca! frustré ou obsédé? peu etre les deux?
bye les kikoulol
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 24/12/2006

Bravo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo   Bravo - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:34

tu confond avec dictus ^^ c'est lui le petit pervers qui veut qu'on lui racconte des blaques cochonne ^^

"bon ba je vais pas m'abaisser a votre niveau"
lol en meme temp c'est un gars qui joui quand il tue des boss et qui prefere le jeu a sa vie qui dit ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
argael
Admin
argael


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 22/12/2006

Bravo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo   Bravo - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:23

de toutes façon dans 30 ans on sera tous remplacé par des robots alors ....
Revenir en haut Aller en bas
https://adeptus.forum2jeux.com
gavaro




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 22/12/2006

Bravo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo   Bravo - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:02

serieu les gars je vous comprend pas. Pour ma part je voudrais rester derriere mon pc a faire du copinage j'irai sur meetic.fr ou tout autres truc de rencontre. Je pense que les gens de la guilde Ambre ne sont pas la pour faire quequete entre eu, mais on est la pour avancer.

Je ne critique pas le faites que vous préférez jouer entre potes, alors stop nous critiqué sur le fais qu'on soi partie ( parce que ce n'est pas un coup de pute ) c'est juste 2 horizon different qui ne peuve pas cohabité.

Enfin bon je ne vais pas palabré plus longtemps; bon caveau a vous ^^ et a + tard les gars.


a ++ gavaro
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 24/12/2006

Bravo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo   Bravo - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:57

ya une difference entre faire des instance HL et vivre pour les instance HL
Revenir en haut Aller en bas
Shaleedra

Shaleedra


Nombre de messages : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/12/2006

Bravo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo   Bravo - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:18

Je fais une petite intervention en passant.

Les coups de gueule sont normaux, ça s'est fait très rapidement, et même si la majorité de la guilde était présente il eût été plus correct de faire un post sur le fofo pour préparer la réunion.

Ceci-dit, les echanges vifs qui se sont ensuivis, me semblent hors de propos.

Wow est un jeu, n'est pas un jeu... Là n'est pas la question. Il y a des façon différentes de pratiquer. Je prends l'exemple du sport d'autant plus facilement que je n'aime pas le sport. Il y aura des gens qui aiment faire du footing le week end avec un groupe d'ami et d'autres qui aiment pousser leurs limites. Dans les deux cas il s'agit d'une occupation sportive mais l'approche est différente.

Je viens du jeu de rôle, activité que je ne peux plus concilier avec une vie de famille, il m'est plus facile de réserver 3-5 séances de 3.5 heures par semaine que de passer une nuit blanche et faire le zombi avec mon fils le lendemain.

Et autant j'aime jouer entre potes dans uen bonne ambiance, autant j'aime faire du haut niveau, et c'est vrai le haut niveau demande un certain investissement comme toute activité qui se nimbe de "passion". Et a vrai dire si je préfère m'investir dans du HL, c 'est que sinon, je préfère dessiner, ecrire ou concevoir des sites webs, activités se révélant alors plus interressantes de mon point de vue.

J'ai apprécié les gens avec qui j'ai joué, et avec lesquels je n'ai pas souvent partagé de HL mais plus souvent des instances ou des quêtes, et garde des contacts avec certains. Si je n'ai pas contacté les autres, c'est que conscient des rancoeurs, je n'avais pas envie de donner l'impression de me foutre d'eux.

Dans tous les cas j'espère que vous continuerez à vous amuser comme je le fais, ne vous en déplaise, et j'espère vous trouver attabléd à quelque table d'Azeroth ou d'outreterre.
Revenir en haut Aller en bas
shalava

shalava


Nombre de messages : 84
Age : 51
Localisation : bourges
Date d'inscription : 22/12/2006

Bravo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo   Bravo - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:51

c bon pour les elfes ou les nains de boire , nous les palouf ont prie toute nos journées ....

On retrouve bien ta sagesse dut a ton grand age ....

perso je ne critique pas ce qui sais fait , mais la maniere dont cela a eu lieu , qui as vraiment donné l'impression a certain ( moi y compris) d'un enorme manque de respect ...ki as eu lieu envers des gens que j'aprecie et que je concidere beaucoup ( gavaro par exemple) ...........

Mais il arrive un moment ou tout cela n'a plus d'importance , et ou le jeu reprend sa place ... alors jouons en paix et oublions les erreur du passé de chacun ( shaleedra sort de mon corps ...)

Et paix a vous mes amis ....
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 24/12/2006

Bravo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo   Bravo - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:55

Revenir en haut Aller en bas
Ysengrain

Ysengrain


Nombre de messages : 131
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2006

Bravo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo   Bravo - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:47

mon Dieu mais alors je suis un grand malade......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo   Bravo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
adeptus gaëdor :: PUBLIC :: Hors sujet-
Sauter vers: