adeptus gaëdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

adeptus gaëdor

forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bravo

Aller en bas 
+10
scipionus
shalava
fratuse
Asaléa
SORNA
amphora
argael
Midori
licantroath
Lomina
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lomina

Lomina


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/01/2007

Bravo Empty
MessageSujet: Bravo   Bravo Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:53

Bon ben un post pour dire bravo a ceux qui ont décidé de dissoudre la guilde sans prévenir personne... on se connecte, et on voit qu'il n'y a plus de guilde, c'est super génial.

Valanthe nous a expliqué, et on a pas vraiment compris la raison d'un tel choix : c'est les vacances, c'est normal qu'il y ait moins de personnes.

Le truc con aussi, c'est quand on pense a Sorna, Zork, ou autres personnes qui ont quitté leur précédente guilde, et qui se retrouvent qu'avec leurs doigts pour faire un gros fuck.

Alors GG a tous, amusez vous bien avec votre guilde de no-life, "ambre".

Adieu aux traitres (et pour les personnes lesées, on se retrouvera pour jouer ensemble).

PS : pour les anciens patriotes (et meme les autres), envoyez un MP a Argael, Midori ou moi-meme, et nous tenterons de reformer notre ancienne guilde.
Revenir en haut Aller en bas
licantroath




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2007

Bravo Empty
MessageSujet: Re: Bravo   Bravo Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:00

ben , salut a tous , et toutes , c'est dokuro , c'est juste pour dire que j'ai pas compri ce qu'y c'est passé , et qu'en fait , j'en ai un peu rien a foutre ... j'aurai tout simplement bie ovulu que la guilde ne soit pas dissoute rien que par respect pourels nouveaux venus qui ont abandonnés leur ancienne guilde pour venir ici ( sorna , zork , mauricius) !

quoi qu'il en soit , amusez vous bien les enfants , moi de mon coté j'mamuserai du mien Adieu la con.pagnie
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 24/12/2006

Bravo Empty
MessageSujet: Re: Bravo   Bravo Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:06

vraimetn deçu de tout ça....

faire ça parce que vous estimez qu'il ni a pas asser de gens qui ce connecte...ben les gens pardon d'avoir une vie, un boulot, une copine.
je joue a wow pour m'amuser et passer du temp. je ne vie pas pour jouer a wow.

dissoudre la guilde parce que vous avez une baton dans le cul avec la pencarte "nolife attitude" accrocher dessus je trouve ça minable.

ps: et notre charte de notre guilde sera pas: "il faut jouer 36h/24 avoir quitté toutes femmes, abandonner ses enfant ou tuer ses parent pour avoir la paix et tout donner a la guilde"

ps2: amusez vous bien dans votre nouvelle "secte" "ambre" qui vous laissez quartier libre deux soir par semaine (ouuuu quelle chance )
Revenir en haut Aller en bas
argael
Admin
argael


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 22/12/2006

Bravo Empty
MessageSujet: Re: Bravo   Bravo Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:12

moi je n'ai qu'une seule chose a dire a ce sujet .....
"un gars qui debranche le micro"






.... c'est tout ce que j'avai a dire la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
https://adeptus.forum2jeux.com
amphora




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2007

Bravo Empty
MessageSujet: Re: Bravo   Bravo Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:15

Perso je sais pas ce que mon perso va devenir car ne connaissant pas ce serveur et etant venu sur celui ci simple pour faire parti des adeptus je me retrouve un peu comme une grosse conne a ne savoir que faire.
Il est vrai que avoir dissoud la guilde n'est pa super malin pour ceux qui vienne d'arriver.
Je trouve aussi que cette decision a ete rapide. Une idee lancee le matin et le soir la guilde est dissoute on peut dire que ca ete du rapide (meme si ce pb et present depuis un moment un poste sur le fofo ou quelque jour de repis aurait ete sympa)
J'ai perdue mes reperes et je demande au ancien guildies de me contacter pour que je ne vous perde pas de vue.
Merci pour l'aventure mais il me reste tt de meme un gout amere dans la gorge car il n'est jamais agreable de se connecter et de voir qu'on a perdu sa gulide et ses potes de jeu.
Je voulais aussi vous prevenir que je serais co que en journee car mon pc a rendu l'ame et que j'utilise celui de lenua en journee ce qui explique mon absence de dimanche soir a le reunion, qui a mon gout n'en etait pas vraiment une car apparament tout ete deja decide et que les joueurs on juste ete informe de la decision prise.
Revenir en haut Aller en bas
SORNA




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2007

Bravo Empty
MessageSujet: Re: Bravo   Bravo Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:36

Hello,

Hé bien moi j'ai été avertie 5 minutes avant la dissolution de la guilde par chaili qui discutait avec astra sur sa possible intégration.

Donc un peu surprise aussi.

Mais pas vraiment déçue car je n'avais pas vraiment retrouvé le bel esprit patriotes, sauf évidemment avec ceux qui étaient dans cette superbe guilde.

Zork a donc recréé une guilde hier : "les copains" en pensant naturellement aux anciens patriotes.

Dans cette guilde la pas d'obligation de temps de jeu, aucune obligation si ce n'est de garder toujours a l'esprit que ceci est un jeu, et venir juste pour se faire plaisir.

Je suis impatiente de vous retrouver IG.

A bientôt les copains Smile
Revenir en haut Aller en bas
argael
Admin
argael


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 22/12/2006

Bravo Empty
MessageSujet: Re: Bravo   Bravo Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:20

ouai et dailleurs ampho je pense que tu sera le bienvenu dans cette guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://adeptus.forum2jeux.com
Asaléa

Asaléa


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/01/2007

Bravo Empty
MessageSujet: Re: Bravo   Bravo Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:40

ben, on a cas en reformé une... (et prené moi tant qu'a faire...) une guilde style les ancien patriote qui sont la avant tout pour jouer et qui ne se préne pas la tête pour un rien...

dit: j'avais pas tout tout lu, donc bon, mon idée est un peu a la bourre puisque Zork l'a fait... et tant mieux... dite dite, ya pas une petite place pour moi, une ancienne patriote... hein, dite...
Revenir en haut Aller en bas
SORNA




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2007

Bravo Empty
MessageSujet: Re: Bravo   Bravo Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:43

Mais bien sur que tu as ta place, réservée et toute chaude Smile

Je me dépêche de rentrer pour vous voir dans le jeu.

A tout
Revenir en haut Aller en bas
fratuse




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/12/2006

Bravo Empty
MessageSujet: Re: Bravo   Bravo Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:50

hey les gas, fau voir plus loin que la ptit sortit en raid 1 fois par moi!

et un des principale raison est on en a eu marre d'aider pour des gens qui ne s'investisse pas!

Exemple : acces kara de Vone au laby, il se rend compte qu'il a pas commencé la quete....

un tas de ptit truc fond que ca devenait dure a supporter.

Heu sorna, on es pas des No-life, les présences sont les soir de semaines alor on es CO LES SOIR DE SEMAINES. mais bon si vous avez du mal a comprendre ca , la c pas mon problème.

et puis on a déguildé proprement, on s'est réunis tous sur TS, on a proposé a des gens de reprendre la guild personne en a voulu ( alor elle est ou la motivation???!) donc on es parti a 13joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
amphora




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2007

Bravo Empty
MessageSujet: Re: Bravo   Bravo Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:33

Perso je connais des personnes qui etaient presentes a la reunion pers n'a propose de reprendre le lead.

De plus, vous tu dis "on es pas des No-life, les présences sont les soir de semaines alor on es CO LES SOIR DE SEMAINES" elle est ou la partie life la dedans??

Des gens motives il y en avait mais vous avez fait votre choix vous avez voulu partir mais ne dites pas kon etaient pas motive on venais juste d'etre guilder pour certain.

Et perso pour l'investissement je pense que il y en avait pe etre pas de tt le monde mais d'une majorite laissée pour compte.

Deguilder proprement ca aurait ete de laisser le tps au pers de se retourner en fesant par exemple un poste sur le fofo et att kelke jour que on s'organise et pas de dissoudre la guilde
Il fau savoir que on est en periode de vacance et que il y a des gens ki ont une vie et ki ne se co pas le we pour le passer en famille ou autres. Et kel a ete la surprise du lundi matin!!!

Sur ceux on va pas epiloguer on est entre nous dans une guilde sympa suivez votre chemin le notre est celui de l'amusement
Revenir en haut Aller en bas
shalava

shalava


Nombre de messages : 84
Age : 51
Localisation : bourges
Date d'inscription : 22/12/2006

Bravo Empty
MessageSujet: Re: Bravo   Bravo Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:33

il nya que karazhan qui compte et le reste on s'en fou ....

BC a changé bien des mentalités et cest fort regretable .... mais a force de courir on se prend un mur ...

Apres karazhan , ki yaura til ... gruul ... a 13 ca va etre dur ....
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 24/12/2006

Bravo Empty
MessageSujet: Re: Bravo   Bravo Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:01

vous avez surtout etez trop gourmand!!

avance on avance doucement tranquillement dans notre coin sans faire attention au autres.

mais plus ça aller plus ça ressembler a une course, il fallait vite vite faire les choses avant tout le monde!

fratuse, pour moi le faite de devoir etre connecter tout les soirs, entre 20h30 et 00h tout les jours de la semaines c'est un peu etre nolife,

faut penser au gens qui travail et qui rentre a la maison a 19h, ils ont droit a 1h30 de vie de famille......

enfin parce qu'il y avait des gens qui en avait la possibilité, les disponibilité, vous avez decidez de vire les gens qui portez plus d'importance a leur vie de famille et a leur travail pour faire une guilde entre gens qui vive pour le jeu.

plutot de faire un systheme tout simple en utilisant woworga "http://woworga.com/login.php" qui permet d'organiser des instances simplement, et tout les gens disponible, s'incrive, et c'est tres claire pour le leader.
non vous avez faire les kktd, en virant tout le monde, et en cree une guilde ou il ni aurait que les "meilleur"
je ne veux pas ettendre que ça a etait reflechi....parce que en parler le matin pour la disoudre le soir..... alors que c'est le dimanche...merde

gavaro, si j'ai guilder dans les adptus, c'etait avant tout pour l'esprit de guilde qu'il y avait a l'epoque. ou est passer cette esprit maintenant???
Revenir en haut Aller en bas
scipionus




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2006

Bravo Empty
MessageSujet: Re: Bravo   Bravo Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:20

Bonjour a tous, je pense que certaines choses meritent d'etres claires.
Tout d'abord, oui c'est peut etres notre faute de ne pas vous avoir averti, et c'est la seule erreur que l'on peut nous reprocher.
Vous "ralez", c'est normal...mais que vous ne raisonnez pas, ca m'a beaucoup decu.
J'etais un no life, OUI, mais pas les autres membres d'Ambre. Ils (Astra, Janrou, Cenwen...) n'etaient pas et ne sont pas co toute la journee non plus, moi meme je reprend les cours. Donc qd tu dis que " Bravo les No life d'Ambre", c'est a voir et on a bien fait de dissoudre Adeptus...dommage pour nous d'avoir joue avec quelqu'un pendant 3 mois, et qui se permet de nous juger ainsi.

Ensuite, Il y a une chose qu'on s'est mal compri. Le probleme n'etait le Nombre des joueurs connectes mais ceux qui sont motives. Preuve, la on et que 13 avec Ambres, pourtant on avance bien au niveau de PVE.

Puis pour finir, j'ai juste une question a vous poser...Nous vous avons aides pour vos acces, on a fait des efforts pour qu'on puisse s'muser ensemble a Karazhan; mais est ce que c'etait reciproque? Dans une guilde, il faut de l'entreaide. Mais qd ce sont toujours les memes qui aident, on ne peut pas aller loin. Donc, encore desole pour ce disband a l'arrache, et je souhaite honnetement que "Les Copains" marche et je pense que OUI. Il vous faut juste du tps Wink. Ce que "Ambre" a perdu enormement ces derniers tps. A bientot IG mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
scipionus




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2006

Bravo Empty
MessageSujet: Re: Bravo   Bravo Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:23

C'etait dans le contrat! Midori, etes la du Diamanche soir jusqu'au vendredi soir. Wink si tu considere ca comme no life..bah...euhh..
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 24/12/2006

Bravo Empty
MessageSujet: Re: Bravo   Bravo Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:31

contrat qui a etait cree plus tard,

quand je suis rentré dans la guilde il ni etait pas (du moins pas comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Ysengrain

Ysengrain


Nombre de messages : 131
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2006

Bravo Empty
MessageSujet: Re: Bravo   Bravo Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:50

Gardons la tête froide

Nous avons pris du plaisir à tous jouer ensemble, et il n'y a pas de raison pour que cela ne se reproduise pas dans le futur.

Disons qu'un certain nombre d'entre nous ont décidé d'appuyer sur l'accélérateur, mais gageons que lorsque les objectifs d'Ambre seront réalisés, nous pourrons de nouveau jouer ensemble sur des grosses instances raid.

Quant à la définition du no-life....je prends ce jeu comme un passe temps constructif, à coté de mon boulot....j'en suis peut etre un, mais nous n'avons pas adopté les cadences des vrais guildes no-life (allez jeter un voup d'oeil sur les règles de recrutement de la guilde Death and Taxes, vous allez relativiser). Pour moi la sélection s'est plus faite sur la motivation constatée depuis BC, et l'investissement dans la guilde, par seulemnt sur une disponibilité supposée de X heures par jours.
Revenir en haut Aller en bas
fratuse




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/12/2006

Bravo Empty
MessageSujet: Re: Bravo   Bravo Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:55

Merci de ton sage message Ysengrain.
Revenir en haut Aller en bas
dictus

dictus


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/12/2006

Bravo Empty
MessageSujet: Re: Bravo   Bravo Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:19

salut les guildous voila une bien triste nouvelle Sad
meme si je suis partie sa me chier quelle soit morte c'est con
pour ceux qu'il veule play avec moi ou bien monter une guilde c'est par la

jetouned@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
shalava

shalava


Nombre de messages : 84
Age : 51
Localisation : bourges
Date d'inscription : 22/12/2006

Bravo Empty
MessageSujet: Re: Bravo   Bravo Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:02

dictus , tu n'as pas éffacer ton perso , voila une fort bonne nouvelle ...

Tetais ou mon grand???

voila une fort belle proposition que tu fais la , et jen connais plus dun ki serais ravi de se joindre a toi ....
Revenir en haut Aller en bas
dictus

dictus


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/12/2006

Bravo Empty
MessageSujet: Re: Bravo   Bravo Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:42

Pour être francs avec vous tous j'ai en effet bien effacer mon perso ! c'est en envoyant tout ma bank a valanthe que j'ai eu une petit envie de play Cool
J'ai donc migre et fais renomer mon perso je suis rentre dans une gros guilde qui etait au conservateur mais faut etre francs quelle bande de gros con ^^

Moi je pense perso etre assez honnete pour dire que j'ai fais des erreurs Sad
ben faut avouer que je me fais chier a wow car sans vous c'est pas pareil !
Et il est vrai que bc a cassez la guilde et pas seulement la notre !
C'est con mais la ou j'ai pris le plus de plaisir avec vous c'est a zg et aq 20
sa me fais chier tout sa en fait on etait une bonne bande

Ps:------>scipio sale noob ^^( s'en decs )
Revenir en haut Aller en bas
Lomina

Lomina


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/01/2007

Bravo Empty
MessageSujet: Re: Bravo   Bravo Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:38

Ben oui Dictus, c'était bien tous ensemble, mais bon... Certains ont décidé "qu'appuyer sur l'accelerateur" était plus important que "s'amuser tous ensemble"... C'est surtout ca le problème, je vois pas ce que vient faire certains arguments comme "y'avait des gens pas motivés".. On s'en branle des gens motivés, ca peut arriver d'avoir la flemme de farmer.

Perso, quand j'avais pas envie de farmer, je le fesais pas, mais je ne compte plus les fois ou j'ai filé un coup de pouce a des membres de la guilde pour faire telle ou telle instance, ou le partage des items sur le chan de guilde . Ca me fesait raler, mais finalement c'était bien, car on rigolait quand meme. Après, meme si des gens branlaient rien, tant pis pour eux, comme me le dit ma mere "je veux pas vivre sur le dos de la société", ben les gens qui foutaient rien c'était exactement ca, tant mieux pour eux si ils avaient aucun remord.

Aussi, je pensais qu'on était tous "frères de guilde", comme j'aimais a le dire. Et la hop, d'un coup plus rien, meme pas de message pour prevenir, on se retrouve devant le fait accompli : plus de guilde, démerdez vous. C'est pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
dictus

dictus


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/12/2006

Bravo Empty
MessageSujet: Re: Bravo   Bravo Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:54

oui c'est sur vu comment du decris le truc je peux comprendre

mais j'aimerais bien garder contatce avec vouq tous

jetouned@hotmail.fr si vous voulez m'avoir en amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
scipionus




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2006

Bravo Empty
MessageSujet: Re: Bravo   Bravo Icon_minitimeJeu 8 Mar - 5:08

Wink lol Dictus, ravi de te revoir^^...rien a dire, l'esprit de la guilde ne me coresspondait plus..je suis parti. ca m'a embete de faire toujours les memes instances donc j'suis parti; c'est tout. J'ai envi de retrouver l'ambiance de raid comme on a fait a ZG ou AQ. ou on s'est engueule car on reussissait pas..on s'est fecilite quand on arrive a faire qq chose. Comme tu as vu, Lomina, j'ai tout clean et plusieurs fois. Donc voila, tu veux que je fasse quoi? Rester a farmer les instances pour vos sets??? tu te doute que non, j'ai postule chez les RK, j'ai ete pris en essais jusqu'a ce qu'on m'a parle d'une recreation d'une guilde...ou on partage les memes visions du jeu. Donc voila, je vois pas les probles...Je me demerde, tu te demerde, il se demerde... pas d'exception sur ce coup malheureusement. le resultat reste le meme, que la guilde me quitte ou je quitte laguilde. 'Bref, on a nos libertes Wink. On aime bien les defis ET jouer avec des amis de jeux...moi il me faut les 2..sans quoi je peux pas continuer a jouer wow.
Revenir en haut Aller en bas
scipionus




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2006

Bravo Empty
MessageSujet: Re: Bravo   Bravo Icon_minitimeJeu 8 Mar - 5:14

Pi toi t'en fou du respect et motivations pas moi, pour ca qu'on est plus dans la meme guilde. 'Fin bref desole de trop intervenir. Je vais stop la. Bonne chance a tous, a bientot IG ou sur msn, dictus Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravo Empty
MessageSujet: Re: Bravo   Bravo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
adeptus gaëdor :: PUBLIC :: Hors sujet-
Sauter vers: