adeptus gaëdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

adeptus gaëdor

forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recrutement Sylvos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cenwën

Cenwën


Nombre de messages : 39
Age : 40
Date d'inscription : 23/12/2006

Recrutement Sylvos Empty
MessageSujet: Recrutement Sylvos   Recrutement Sylvos Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:33

Ayant le soucis de mail de "mail de confirmation" je post pour lui ^^


Salut les gens, je suis Sylvos, Druide elfe de la nuit lvl61 spé féral (pour l’instant c’est plus facile pour monter de lvl).

Sylvos est mon premier perso allianceux, je l’ai commencer en avril 2005 et arrêter de jouer avec en octobre 2005 au lvl 54 après avoir décider d’arrêter wow. Décision que j’ai remise en question fin janvier 2006 en dégivrant mon compte et en montant un Super nain paladin (lvl61 actuellement) sur le serveur Uldaman. C’est sur ce serveur que j’ai rencontrer Cenwen, Amphora et Lenua et c’est donc pour les rejoindre que j’ai migrer mon druide sur le serveur C.D.T. et que j’ai decider d’en faire mon perso principal (laissant mon paladin de coter sniff)
J’ai aussi une elfe de sang paladin que je compte jouer assez régulièrement et un Draenai Chaman sur le serveur C.D.T. également (lvl 14)

Ce que je peux apporter a la guilde ?
Ba moi déjà et c’est déjà pas mal (heu… c’était une blague)
Non sans rire j’espère apporter ma bonne humeur, même si comme tout nain qui ce respecte je suis parfois raleur (mais moins qu’Amphora… et je parle beaucoup moins fort aussi).
J’espère apporter aussi ce que vous désirez en ce qui concerne mon druide (ça me dérange pas du tout de changer de spé, j’en es déjà parler avec Cenwen)
Voilà voilà

Mes objectifs :
- Monter lvl 70 déjà
- Découvrir les nouvelles instances de l’outreterre etc..
- Faire chier Amphora le plus possible (qui aime bien Châtie bien)

Mes accès :
- Onyxia, Bwl et … c’est tout (ouai je sais j’ai même pas MC)

Expérience du jeu :
-ZG fini
- AQ 20 fini
- MC fini
- Onyxia fini
- Bwl : 2 premier boss
- Problème : j’ai fait tout ça avec mon palouf, avec le druide je suis encore un gros noob du pve hl, j’ai fait juste Onyxia.

Stuff et template :
Mon stuff bah c’est du stuff que je récupère au fur et a mesure en quêtant en outreterre
Mon template c’est 46 en féral et 6 en restauration


Mes Métiers :
- Dépeceur 312/375
- Tanneur 290/375
- Secouriste 326/375

Mes recettes :
Pas de recettes particulières

Sinon IRL, je m’appelle Julien, j’ai 23 ans et j’habite en région parisienne dans le 92 (juste a coté de chez Cenwen ).
Je suis un vrai nain sauf en ce qui concerne la taille (1m93) et la barbe (j’ai juste le bouc pour le moment mais je le laisse pousser)
J’aime…. Bah wow déjà, et les jeux de rôle en général (sur tout les supports possible), et d’une manière encore plus général (si si c’est possible) l’Héroic fantasy.
J’aime aussi les manga (comme tout le monde non ?)

Bon je crois que j’ai finis donc a très bientôt IG j’espère
Revenir en haut Aller en bas
shalava

shalava


Nombre de messages : 84
Age : 51
Localisation : bourges
Date d'inscription : 22/12/2006

Recrutement Sylvos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sylvos   Recrutement Sylvos Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:17

nan moi je veux pas de cenwen , y sais pas jouer ......

j'espere quil ai bo ton voisin cenwen , maintenant on recrute que les blond avec une grosse ... comment dire .... une grosse personnalité bien sur ( vilain cochon cenwen ) ..... ^^

un druidou de plus je pense que ca ne gacherais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Ysengrain

Ysengrain


Nombre de messages : 131
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2006

Recrutement Sylvos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sylvos   Recrutement Sylvos Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:31

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
fratuse




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/12/2006

Recrutement Sylvos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sylvos   Recrutement Sylvos Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:47

-1

- lvl70 de préférence!
-Joue trop de personnage différent, si bien qu'on peu se demander quel est son main
-Si lvl70 ---> acces karzhan.


Need des lvl70!
Revenir en haut Aller en bas
gavaro




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 22/12/2006

Recrutement Sylvos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sylvos   Recrutement Sylvos Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:36

avis neutre

a moins qu'il court pour son lvl 70
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Sylvos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sylvos   Recrutement Sylvos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Sylvos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement ( GigaSlave )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
adeptus gaëdor :: PUBLIC :: Recrutement-
Sauter vers: