adeptus gaëdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

adeptus gaëdor

forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Siddh Guerrier 70

Aller en bas 
+4
gavaro
Ysengrain
scipionus
Siddh
8 participants
AuteurMessage
Siddh

Siddh


Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/02/2007

Siddh Guerrier 70 Empty
MessageSujet: Siddh Guerrier 70   Siddh Guerrier 70 Icon_minitimeMar 27 Fév - 3:04

Bonjour à toutes et tous, je m'excuse par avance je n'ai pas trouvé le poste de modèle de recrutement aussi, je vais mélanger ma sauce et celle d'un précédent post.

Donc suite à mon entretien en règle avec Shaleedra et Astrasas, je viens à votre rencontre afin de me présenter. Je suis donc Siddh, guerrier de niveau 70, ancien officier guerrier des Requiem Knights. Suite à quelques changements dans ma vie privée et dans mes envies en jeu, j'ai quitté les RK pour errer en ermite pendant quelques semaines, qui sont devenus quelques mois.
J'ai bien essayé de rejoindre deux autres guildes entre temps avant BC mais n'ayant pas encore atteint les instances que je faisais auparavant. Vous comprendrez surement que sans me prendre pour l'élite, passer de AQ40 avec les RK à lbrs ubrs avec ces autres guildes avaient été un choc. Aussi ai je repris mon chemin seul.
Mais la solitude commençait vraiment à me peser aussi me suis je intéressé à nouveau aux différentes guildes du serveur, en prenant cette fois en compte non pas uniquement le fait d'être au calme, mais aussi l'avancée en jeu, et la motivation à progresser.

Je pense qu'Adeptus Gaedor, convient parfaitement à mon attente, aussi viens je ici me présenter en espérant vous convenir à vous aussi.

Votre classe et race ?
Guerrier Elf

Votre histrique de personnages ?
Il y a bien longtemps que j'ai quitté la maison familiale afin de trouver l'aventure ... c'était il y a si longtemps que je ne sais même plus quel âge l'on me donnerait ! J'avais la vingtaine, fougueux et impétueux, ne désirant que prouver aux autres que j'étais un vrai dur, un guerrier. Puis au fil des ans j'étais devenu mercenaire en quête de richesse, errant de ci de là. Ma rencontre avec ce prêtre ... Ménalos, allait changé ma vie lorsque nous décidions, aidé de son amie Théorya de créer une communauté : les Requiem Knights. Mais chaque chose à une fin, et notre alliance s'est maintenant achevée.

Ce que vous pouvez peux apporter au groupe?
Bien c'est simple, j'espère pouvoir vous apporter mon expérience, mon jeu certes modeste car spé arme mais je me débrouille ... 5 guerriers à mon actif, dont un 70 et un 60.

Vos objectifs personnels ?
Mon objectif ? L'exploration, je suis un explorateur dans l'âme ... alors si je peux le faire en sympathique compagnie !

Mes accès :
Accès MC : Oui
Accès Onyxia : Oui
Accès BWL : Oui
Accès Nax : Oui

Quelle est votre expérience des instances HL & WB ?
Toutes sauf Naxx et celles de BC.

Mon template :
Je suis spé Armes 2M épée (hache actuellement et ce pour encore 3 ou 4 jours) 42/16/3

Mon équipement :
- Bon stuff DPS même si peu encore au top du fait du peu d'instances BC faites.
- Stuff Tank ok (Def 460, Pv 9850, CA 9218) Casque T2, jambières T1
- Stuff RF dans les 150
- Stuff RN dans les 150
- Stuff RO dans les 120
- Stuff RG dans les 80

Vos réputations principales ?
- Bastion de l'Honneur : Honoré
- Expé Cénarienne : Honoré
- Kurenaï : Honoré
- Consortium : Amical
- Aldor : Honoré
- Sha'tar : Amical

- Aube d'argent : Révéré
- Confrérie du Thorium : Révéré
- Hydraxiens : Révéré
- Nozdormu : Détesté
- Zandalar : Honoré

Quels sont vos métiers ?
- Mineur 375
- Forgeron spé Epée 350

Mes métiers secondaires ?
- Secourisme: 375
- Cuisine 281
- Pêche 225

Horires de jeu :
Quasi tous les soirs jusqu'à 1h, et aussi souvent en aprem.

Infos complémntaires :
Je possède mon griffon 100% (qui m'a ruiné ... le 280% c'est pour dans quelques années lol).
TeamSpeak dispo : oui
Bécane : Bonne ^^ P4 820D 3Ghz, 2Go Ram DDR2, CG Leadtek 7800GTX (ça torche)

Infos persos:
Je m'appelle Romain, j'ai 30 ans, je vis en couples depuis quelques mois, suis au chomage malheureusement, je travaille dans l'informatique matériel et logiciel, maintenance et formation. Je suis un passionné de jeux vidéos, de moto, de culture hindu.

Voila j'espère ne pas vous en avoir mis plein la vue, c'était pas le but, juste je souhaite être bien clair sur tout. J'espère correspondre à vos attentes de nouveaux compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
scipionus




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2006

Siddh Guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Siddh Guerrier 70   Siddh Guerrier 70 Icon_minitimeMar 27 Fév - 3:18

+1 pour cette tres belle candidature. A bientot ig^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ysengrain

Ysengrain


Nombre de messages : 131
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2006

Siddh Guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Siddh Guerrier 70   Siddh Guerrier 70 Icon_minitimeMar 27 Fév - 9:48

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Siddh

Siddh


Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/02/2007

Siddh Guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Siddh Guerrier 70   Siddh Guerrier 70 Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:22

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
gavaro




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 22/12/2006

Siddh Guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Siddh Guerrier 70   Siddh Guerrier 70 Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:46

+1 pour lui

personne sympathique et motivé
Revenir en haut Aller en bas
Shaleedra

Shaleedra


Nombre de messages : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/12/2006

Siddh Guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Siddh Guerrier 70   Siddh Guerrier 70 Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:22

Suite à discussion aevc Sidhh +1
Revenir en haut Aller en bas
shalava

shalava


Nombre de messages : 84
Age : 51
Localisation : bourges
Date d'inscription : 22/12/2006

Siddh Guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Siddh Guerrier 70   Siddh Guerrier 70 Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:51

encore un wawa de valeur , on va finir par enfin avoir un tank de qualité ....^^ qui n'as pas de casque horrible comme certain ...lol

ya plus qu'a espéré que l'envi de victoire t'habite( non jai meme pas fait de vilain jeu de mot ) ....

avant BC quel etais ton stuff??
Revenir en haut Aller en bas
fratuse




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/12/2006

Siddh Guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Siddh Guerrier 70   Siddh Guerrier 70 Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:52

Mes compagnons Officier paraissent motivé, les amis de mes amis sont mes amis!

+1
Revenir en haut Aller en bas
Kacha




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2006

Siddh Guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Siddh Guerrier 70   Siddh Guerrier 70 Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:13

jte met 0 Smile pour casser un peu le truc Smile je t'ai jamais rencontré donc je peux rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siddh Guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Siddh Guerrier 70   Siddh Guerrier 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siddh Guerrier 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerrier motiver
» Probe [Guerrier]
» [Guerrier 60] Thorkel
» Omnius [guerrier 60]
» Abyssal Guerrier 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
adeptus gaëdor :: PUBLIC :: Recrutement-
Sauter vers: