adeptus gaëdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

adeptus gaëdor

forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [ Recrutemenet ] Voleur 70 Horadin

Aller en bas 
+7
Shaleedra
Janroucax
Midori
argael
Ysengrain
gavaro
Horadin
11 participants
AuteurMessage
Horadin




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2007

[ Recrutemenet ] Voleur 70 Horadin Empty
MessageSujet: [ Recrutemenet ] Voleur 70 Horadin   [ Recrutemenet ] Voleur 70 Horadin Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:33

Votre classe et race ?
Je suis un noble voleur elfe de la nuit grand beau et fort ^^

Votre histrique de personnages ?
Mon voleur a vu le jour sur le server la croisade écarlate, c'est las bas au niveau 60 que j'ai connu mes 1ere experience HL, ensuite direction les sentinelles pour rejoindre un ami qui evoluer dans la guilde Nøvae ou j'ai appris encore plus sur le HL et le VHL

Ce que vous pouvez peux apporter au groupe?
Je pense pourvoir apporter un bon coup de DPS dans le dos de nos ennemis, et aussi un travail de rigueur dans la preparation d'instance inconnu avec une bonne ecoute du lead et une bonne conaissance de ma classe

Vos objectifs personnels ?

Decouvrir les instance HL de BC, passez de bon moment avec une bonne guilde et puis m'eclater et me faire plaisir a bourriner du mob a coup de dague ^^

Quels sont vos accès ?
Ony : OK
Naxx: Ok
Karazhan : Que le 1er fragment ( mais je vais m'y mettre rapido ^^ )

Quelle est votre expérience des instances HL & WB ?

J'ai decouvert toute les instance HL de WOW et j'espere decouvrire celle de BC rapidement
ZG : Clean
MC Clean
BWL: Clean
AQ20 : Clean
AQ40 : Jusqu'au twins
NAXX : Razuvious, Anub'rekan et Faerlina
WB : Tous les dragons d'emeraude + ony + azuregos + kazzak

Quels sont votre stuff & template ?
Template : 19 en assassinat et 42 en finesse ( le coté finesse donne un bon up de DPS en augmentant l'agilité et la puissance d'attaque ) un template plus pour farming que PVE HL donc a revoir si l'occasion se presente

Mon template ici

Stuff: Que du stuff sortit de BC j'ai trouvez mieux que mon T2 et mon T2.5, je joue dague sinon

Sorts particuliers ?
Un voleur avec un sort ... je cogite mais je ne voit pas trop ^^ ah si j'ai mes tambours de travail du cuir qui augmente la puissance d'attaque et les dommage des sort pendnat 30s ^^

Vos réputations principales ?
Je tient a preciser que je n'ai pas eut beaucoup l'occasion de les monter a cause de mon travail et comme maitenan j'ai + de temp pour jouer je vais m'y mettre

Clairvoyant : Amical : 4900/6000
Les Sha'tar : Amical : 2300/6000
Ville basse : Honoré : 4050/12000
Expedition cenarienne : Honoré : 5682/12000
Bastion de l'honneur : Amical : 5999/6000 ^^
Kurenai : Reveré : 2/21000
Gardien du temps : Amical 4360/6000

Quelle sont vos résistance ?
Feu : 220
Ombre : 50 a peu prés ^^
Nature : 220
Arcane : 0
Givre : 0

Quels sont vos métiers ?
Depeuceur 375
Travail du cuir 345

Mes métiers secondaires ?
-Secourisme: 375

Pas cuisinier ni pecheur ^^

Voila ma p'tite candidature fini désolé pour l'es feauteux dortographeu ^^ et puis a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
gavaro




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 22/12/2006

[ Recrutemenet ] Voleur 70 Horadin Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutemenet ] Voleur 70 Horadin   [ Recrutemenet ] Voleur 70 Horadin Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:22

pour ma part un + 1 vu la joli candidature

juste une question tu a quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Horadin




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2007

[ Recrutemenet ] Voleur 70 Horadin Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutemenet ] Voleur 70 Horadin   [ Recrutemenet ] Voleur 70 Horadin Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:31

Oui info perso :

Je me prenome Gaël j'ai 20 ans j'habite a coté de Marseille ^^ puis bah voila si vous avez d'autre question hesité pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ysengrain

Ysengrain


Nombre de messages : 131
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2006

[ Recrutemenet ] Voleur 70 Horadin Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutemenet ] Voleur 70 Horadin   [ Recrutemenet ] Voleur 70 Horadin Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:12

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
argael
Admin
argael


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 22/12/2006

[ Recrutemenet ] Voleur 70 Horadin Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutemenet ] Voleur 70 Horadin   [ Recrutemenet ] Voleur 70 Horadin Icon_minitimeMar 27 Fév - 2:10

t'es un sudiste comme moi, +1 !


ben quoi on est solidaire entre gens qui habite pres de marseille Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://adeptus.forum2jeux.com
Midori

Midori


Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 24/12/2006

[ Recrutemenet ] Voleur 70 Horadin Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutemenet ] Voleur 70 Horadin   [ Recrutemenet ] Voleur 70 Horadin Icon_minitimeMar 27 Fév - 3:18

ouais un sudiste aller hop +1 (en plus la presentation est vraiment pas mal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Horadin




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2007

[ Recrutemenet ] Voleur 70 Horadin Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutemenet ] Voleur 70 Horadin   [ Recrutemenet ] Voleur 70 Horadin Icon_minitimeMar 27 Fév - 9:08

Merci a vous sinon j'ai oublié de preciser 2 ou 3 truc ^^

Disponibilité :

Du dimanche soir au jeudi ( voir vendredi soir des fois ) de 19 a minuit voir un peu +

Sinon j'ai Teamspeak et un micro


Voila et vive le sud Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Janroucax




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/01/2007

[ Recrutemenet ] Voleur 70 Horadin Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutemenet ] Voleur 70 Horadin   [ Recrutemenet ] Voleur 70 Horadin Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:32

tu as ajusté tes dispos depuis hier ça traduit une bonne motivation .

belle expérience, template et resistances ok, en fait il ne te manque que quelques heures de jeu pour farm tes acces et reput mais je pense que tu vas vite rattraper ça.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Horadin




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2007

[ Recrutemenet ] Voleur 70 Horadin Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutemenet ] Voleur 70 Horadin   [ Recrutemenet ] Voleur 70 Horadin Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:51

Se soir je vais essayer de faire un groupe pour aller chercher le 2e frgament et enchainer pour alcatraz
Revenir en haut Aller en bas
Shaleedra

Shaleedra


Nombre de messages : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/12/2006

[ Recrutemenet ] Voleur 70 Horadin Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutemenet ] Voleur 70 Horadin   [ Recrutemenet ] Voleur 70 Horadin Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:23

+ 1 pour le sudiste
Revenir en haut Aller en bas
shalava

shalava


Nombre de messages : 84
Age : 51
Localisation : bourges
Date d'inscription : 22/12/2006

[ Recrutemenet ] Voleur 70 Horadin Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutemenet ] Voleur 70 Horadin   [ Recrutemenet ] Voleur 70 Horadin Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:43

encore un grand joueur vu son stuff quil serais bon d'integré , de bon joueur sont toujours appréciable ...
Revenir en haut Aller en bas
Lomina

Lomina


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/01/2007

[ Recrutemenet ] Voleur 70 Horadin Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutemenet ] Voleur 70 Horadin   [ Recrutemenet ] Voleur 70 Horadin Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:14

+1, mais j'ai rien a dire de plus car je crois que Janrou t'as fait un speach quand tu l'a whispé la derniere fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horadin




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2007

[ Recrutemenet ] Voleur 70 Horadin Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutemenet ] Voleur 70 Horadin   [ Recrutemenet ] Voleur 70 Horadin Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:30

Oui j'ai eut droit a un speach sympatoche de sa part et je le remercie d'ailleur ^^

Sinon si jamais vous voulez voir se que je veut /w moi IG et pourquoi pas s'organiser une tite instance a 5 Smile

PS : ( Parce que c'est pas facile non plus de trouvez un groupe de qualité pour aller au Caveau ou a Botanica ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Horadin




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2007

[ Recrutemenet ] Voleur 70 Horadin Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutemenet ] Voleur 70 Horadin   [ Recrutemenet ] Voleur 70 Horadin Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:06

Ptit up pour dire que pour mon accés Karazhan aps evident, impossible de faire un groupe solide pour aller au Caveau ou a Alcatraz ... je persiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cenwën

Cenwën


Nombre de messages : 39
Age : 40
Date d'inscription : 23/12/2006

[ Recrutemenet ] Voleur 70 Horadin Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutemenet ] Voleur 70 Horadin   [ Recrutemenet ] Voleur 70 Horadin Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:27

bon moi je suis parisien mais je met +1 quand même ^^ (aprés tout c'est au foot qu'on doit pas s'entendre lol)
Revenir en haut Aller en bas
scipionus




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2006

[ Recrutemenet ] Voleur 70 Horadin Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutemenet ] Voleur 70 Horadin   [ Recrutemenet ] Voleur 70 Horadin Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:44

PTDR Cenwen, +1 logique a cette belle candidature^^
Revenir en haut Aller en bas
Janroucax




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/01/2007

[ Recrutemenet ] Voleur 70 Horadin Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutemenet ] Voleur 70 Horadin   [ Recrutemenet ] Voleur 70 Horadin Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:02

et dire que marseille a pas gagné a bordeaux depuis 30 ans Twisted Evil ...
Revenir en haut Aller en bas
Horadin




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2007

[ Recrutemenet ] Voleur 70 Horadin Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutemenet ] Voleur 70 Horadin   [ Recrutemenet ] Voleur 70 Horadin Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:40

Lol ^^ pourquoi quand on parle de marseille on parle toujour du foot et de l'OM hein ? ^^

Sinon bah se soir j'essaye encore de cherché un groupe pour le Caveau ou Alactraz

Crochetage 350 ^^ voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Recrutemenet ] Voleur 70 Horadin Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutemenet ] Voleur 70 Horadin   [ Recrutemenet ] Voleur 70 Horadin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Recrutemenet ] Voleur 70 Horadin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Voleur] Janroucax
» Catira [Voleur] 65<70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
adeptus gaëdor :: PUBLIC :: Recrutement-
Sauter vers: